• Demande d’assurance crédit
  • L’assurance d’un prêt immobilier est obligatoire et ELYSEE CREDIT vous accompagne également dans la mise en place de cette assurance.

    Les établissements bancaires ou financiers demandent une assurance de crédit immobilier couvrant les risques  suivants :
    •décès, perte totale et irréversible d’autonomie, incapacité temporaire de travail pour l’acquisition d’une résidence principale
    •décès, perte totale et irréversible d’autonomie pour la réalisation d’un investissement de rapport (locatif ou défiscalisant)

    L’assurance protège l’emprunteur et sa famille. En cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie, elle rembourse entre les « mains » de la banque prêteuse les sommes restant dues. En cas d’incapacité temporaire ou d’invalidité permanente, totale ou partielle, elle assure le remboursement des échéances. Bien que ce ne soit pas une obligation légale, les établissements bancaires ou financiers l’exigent lors de la mise en place d’un prêt immobilier.

    En passant par nous, vous êtes assuré de :
    -          Bénéficier d’un contrat d’assurance de prêt immobilier avec des Garanties Optimisées au meilleur tarif.
    -          Choisir la solution d’assurance la mieux adaptée à votre profil et à vos objectifs.
    -          Réaliser des économies sur le coût de votre assurance sans en diminuer votre protection.
    -          Souscrire un contrat d’assurance dont les conditions de garanties sont validées par les banques qui vous offrent le prêt.

    L'assurance d'un prêt immobilier est obligatoire, et un organisme financier n'octroiera pas de crédit à un souscripteur ne souhaitant pas s'assurer.